Qui sommes-nous?


 

Creativ Company: bien plus qu’une bonne entreprise

Lorsque vous achetez à Creativ Company, nous voulons être considérés comme votre fournisseur pour l’art et la création manuelle. Nous travaillons constamment afin d’offrir à nos clients une livraison rapide, un bon service, les meilleurs prix et de nouvelles inspirations.   

 

Nos ambitions

Creativ Company fut créée au Danemark en 2000 et dispose aujourd’hui de 180 employés dévoués, répartis dans 13 pays européens ainsi qu’en Chine. Nos ambitions ont évolué tout aussi rapidement, bien que notre vision n’ait pas changée: Creativ Company doit être la meilleure dans son domaine, qu’il s’agisse de l’environnement de travail ou de la manière dont nous menons et développons notre business.

 

Produits et idées

Nous sommes passionnés par la créativité. Nous encourageons la créativité en aidant les gens à devenir plus créatifs et innovants et à développer leur imagination.Nous développons nos propres produits, designs et idées, toujours tout aussi innovants, et grâce à notre réseau mondial de fournisseurs et collaborateurs, nous nous assurons de proposer des produits répondant à la demande de nos clients créatifs. 

 

Légende des symboles

Vous allez remarquer plusieurs symboles sur notre site qui sont détaillés ci-dessous. Ils ont été conçus comme une aide facile pour vous repérer, à la fois pour vos besoins d’achat et en termes d’informations importantes sur les produits. Sinon, cela risque d’être un peu ardu de s’y retrouver parmi plus de 12 000 produits créatifs ! 

 

N° 3 européen

Durant ces onze années présents sur le marché, nous avons reçu plusieurs récompenses et prix pour la création de satisfaction au travail, un de nos engagements sociaux les plus importants. En mai 2011, nous avons obtenu le titre de la troisième meilleure “Great Place to work” en Europe. En 2010, nous avons gagné le prix d’être la place en Europe où les employés sont le plus fiers de travailler.  

 

Responsabilité sociale

L’aide de personnes qui pour diverses raisons ont des difficultés à entrer sur le marché du travail fait partie intégrale de notre ADN. De ce fait, 10 à 15% de nos employés sont employés sous des conditions spéciales dans le cadre d’emplois protégés.