D'idées créatives

De grandes décorations à suspendre pour la Noël et des formes en carton décorées

#v13677

Ces grandes décorations de Noël à suspendre sont faites à partir de formes en carton. Chaque forme est peinte avec de la peinture acrylique A-Color scintillante. Une fois sèche, chaque forme est décorée avec des rubans pailletés et des pierres de strass.

#v13677
Sélectionnez des produits pour cette idée

{{ optionsGroup.label }}

{{ getVariantsButtonText(option) }}
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
Prix ​​total
{{ getFormattedBundlePrice() }}

{{ getRewardMessage() }}

Comment faire
1. Guide step %d Peignez le recto et le verso de chaque décoration à suspendre avec de la peinture acrylique A-Color scintillante. Laissez sécher.
2. Guide step %d Collez selon vos propres goûts, des rubans pailletés et des pierres de strass sur chacune des décorations à suspendre. Utilisez pour cela de la colle Clear colle-Gel.
3. Guide step %d Attachez un morceau de ficelle de coton au trou se situant au sommet de la décoration pour pouvoir la suspendre. Suspendez les décorations individuellement ou ensemble les unes à côté des autres.
Allez aussi explorer dans

Se connecter / Créer un compte

Copyright © 2024 | All rights reserved.