Service client
Trouver la réponse aux questions fréquemment demandées ou nous contacter.
+31 (0) 180-393 545 +32 25881894 |
Lundi - Vendredi |
9h00 - 17h00 |
Heures d'ouverture de Noël |
|
23. - 26. décembre |
Fermés |
27. - 30. décembre |
9.00 - 12.00 |
31. décembre |
Fermés |
1. + 2. janvier |
Fermés |
|
|
klantenservice@cchobby.nl
Creativ Company
Steenbakkerij 49
NL - 2913 LJ Niuwerkerk a/d Ijssel
KvK: 244 78511
BTW-nummer NL821596287B01
Fax: 180 393 556
RIB
Banque: ABNAMRO
Numéro de compte: 04999089.96
IBAN: NL15ABNA0499908996
SWIFT: ABNANL2A
Conditions générales de vente
Lire les conditions générales de vente ici.
Paiement |
Particuliers: Payez d’avance par carte bancaire et recevez vos articles directement chez vous.
Des frais de port sont ajoutés à toutes les commandes.
ATTENTION: Nous n’acceptons pas les chèques. Consultez notre site pour plus d’informations.
Revendeurs: Paiement en avance pour la première commande et délai de 8 jours pour les commandes suivantes.
Des frais d’expédition sont ajoutés à toutes les commandes.
ATTENTION: Nous n’acceptons pas les chèques. Consultez notre site pour plus d’informations.
Écoles, institutions, mairies: Les écoles, institutions et mairies disposent d’un délai de paiement de 30 jours. Des frais de port sont ajoutés à toutes commandes.
ATTENTION: Nous n’acceptons pas les chèques. Pour plus d’informations, consultez notre site ou contactez-nous au +31 180393545 ou +32 25881894.
Delivery |
Les délais de livraison sont estimés entre 3 à 6 jours ouvrables.
Retours |
Lorsque vous achetez sur klantenservice@cchobby.nl vous avez 14 jours pour vous rétracter et nous informer que vous regrettez votre achat et voulez nous le retourner. Indiquez à l’extérieur du paquet votre nom, no. client ainsi que votre facture. Merci de ne pas retourner d’articles sans accord au préalable. Les avoirs et les remboursements ne sont effectués qu’une fois la marchandise de retour dans notre entrepôt. Pour plus d’informations, contactez notre service client au+31 180393545 ou +32 25881894.
Options concernant les réclamations
Vous pouvez aussi utiliser le plate-forme de règlement des différends en ligne de la Commission européenne en déposant une plainte. Ceci est pertinent pour les résidants d'un pays membre de l'UE. Déposez votre plainte ici - http://ec.europa.eu/odr.
En déposant une plainte, entrez notre adresse mail : klantenservice@cchobby.nl.