Nouveauté
D'idées créatives
Des photophores peints ou ornés d’autocollants
#v16806
Créez des photophores à motifs qui attirent le regard et décorez-les avec de la peinture pour verre et porcelaine ou des autocollants.
#v16806
Comment faire
1
Retirez la poignée avant de peindre. Une fois que la peinture a durci pendant 8 heures, cuisez la pièce au four. Placez le bocal dans un four à froid et réglez-le à 230 degrés pendant 40 minutes. Laissez le bocal refroidir complètement dans le four avant de le retirer (voir les instructions sur le feutre).
Retirez la poignée avant de peindre. Une fois que la peinture a durci pendant 8 heures, cuisez la pièce au four. Placez le bocal dans un four à froid et réglez-le à 230 degrés pendant 40 minutes. Laissez le bocal refroidir complètement dans le four avant de le retirer (voir les instructions sur le feutre).Allez aussi explorer dans



