Nouveauté
D'idées créatives

Joli costume de chauve-souris pour Halloween

#v17112

Fabriquez votre propre costume de chauve-souris d’Halloween. La cape est en feutre noir et décorée d’une toile d’araignée, d’araignées et de Glitter clay. Le serre-tête est doté d’ailes de chauve-souris et d’oreilles.

#v17112
Sélectionnez des produits pour cette idée

{{ optionsGroup.label }}

{{ getVariantsButtonText(option) }}
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
Prix ​​total
{{ getFormattedBundlePrice() }}

{{ getRewardMessage() }}

1 Guide step %d Imprimez le PDF de l’idée. Pliez le morceau de feutre (90 x 90 cm) deux fois pour former un carré – voir les instructions dans le PDF. Placez le pochoir sur le coin avec les plis. Trace le pochoir, mais ne le découpe pas encore.
2 Guide step %d Pliez le cordon en satin de 1 m en deux et placez-y le feutre. Tenez le ruban au niveau de l’ouverture du cou et dessinez un arc en bas d’un coin à l’autre.
3 Guide step %d Couper le long des lignes en haut et en bas.
4 Guide step %d À l’aide du pochoir, dessine des demi-cercles le long du fond de la cape.
5 Guide step %d Découpez les demi-cercles.
6 Guide step %d Ouvrez la cape en demi-cercle et coupez une ligne droite du cou vers le bas à travers la couche supérieure de feutre.
7 Guide step %d Découpez deux morceaux de ruban de satin noir pour les nouer. Repliez l’extrémité et fixez-la avec la base collante Sticky Base.
8 Guide step %d Appliquez également un morceau de base collante Sticky Base sur le dessus du ruban afin que le ruban soit fermement fixé au feutre.
9 Guide step %d Faites un nœud à l’extrémité de chaque ruban.
10 Guide step %d Étire la toile d’araignée et place-la autour de la cape. Fixe-la avec une fine couche de Glitter clay.
11 Guide step %d Fixez les araignées à la toile d’araignée à l’aide de la base collante Sticky Base.
12 Guide step %d Étalez la cape et décorez-la tout autour. Laissez sécher la cape pendant 12 à 24 heures.
13 Guide step %d Pendant que la cape sèche, vous pouvez fabriquer le bandeau. Commence par tracer les pochoirs au dos de la feuille de mousse EVA noire pailletée.
14 Guide step %d Découpez les motifs.
15 Guide step %d Deux de chaque pièce sont nécessaires pour le serre-tête.
16 Guide step %d Retirez le papier protecteur du support.
17 Guide step %d Pliez les parties au milieu autour du serre-tête.
18 Guide step %d Assurez-vous que les points sont alignés avant d’assembler les pièces.
19 Guide step %d Placez les pièces symétriquement autour du serre-tête. Le bandeau est maintenant prêt à être porté avec votre costume.
Allez aussi explorer dans

Se connecter / Créer un compte

Copyright © 2024 | All rights reserved.