D'idées créatives

Une invitation de mariage et des décorations de table avec des coeurs d'empreintes digitales

#v14375

L'invitation, la carte du menu, les marque-places et les décorations de table sont tous de couleur blanc cassé et proviennent de la série Happy Moments. Ils sont ici décorés avec les empreintes digitales des mariés formant des cœurs rouges en utilisant un tampon encreur à l'encre rouge.

#v14375
Sélectionnez des produits pour cette idée

{{ optionsGroup.label }}

{{ getVariantsButtonText(option) }}
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
Prix ​​total
{{ getFormattedBundlePrice() }}

{{ getRewardMessage() }}

Comment faire
Guide step %d
1   Les mariés poussent tous deux leur doigt sur le tampon encreur imbibé d'encre rouge. Il font ensuite une empreinte digitale (décalée, l'une par-dessus l'autre pour créer un cœur). NB: Il est possible que cela nécessite plusieurs tentatives pour y arriver.
Guide step %d
2   Scannez la meilleure impression et complétez-la avec un texte de votre choix. Placez un morceau de papier martelé blanc cassé dans l'imprimante et imprimez la quantité désirée. Découpez les impressions et fixez-les aux invitations/menus/marque-places en utilisant de la bande adhésive double face.
Guide step %d
4   A TIP! You may add some sweets to the boxes, intended as table decorations at each place setting.
Allez aussi explorer dans
Je fais mes courses comme
Copyright © 2024 | All rights reserved.